Culture Client - Réussir sa transformation - Grand Format

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Résumé

Seule la création d'une véritable culture client contribuera à transformer votre entreprise et à acquérir un avantage concurrentiel durable - ou tout au moins de survivre ! Si, aujourd'hui, les problématiques de culture client préoccupent tant les directions générales mais aussi les managers, c'est qu'elles se rendent compte qu'on ne transforme pas une organisation uniquement à coups de normes, de process et de KPI : c'est bien la culture même de l'entreprise qui est en cause.
Les seules entreprises ayant réussi un tel recentrage client l'ont fait en s'attaquant aux croyances et aux valeurs partagées au sein de leur organisation, mais aussi aux rites, aux mythes, aux habitudes, etc. Au vu des nombreuses incompréhensions sur ce qu'est en réalité une véritable culture client, les auteurs ont eu à coeur de fournir une feuille de route avec huit commandements de la culture client et d'en partager ses leviers en détail.
Cela permet, entre autres, de pouvoir enfin la mesurer avec le COS® Company, outil scientifique de mesure du degré d'orientation client d'une entreprise. L'objectif est de pouvoir mieux manager la culture client, de détecter où et sur quoi agir en priorité avec des outils pour savoir comment s'y prendre. Mode d'emploi de l'orientation client, cet ouvrage apporte une vision clarifiée de ce qu'est l'orientation client, de la façon de l'évaluer en vue d'éviter les nombreux écueils à toute transformation culturelle et de modifier l'ADN de votre entreprise pour être durablement plus fort.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/02/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7440-6800-3
  • EAN
    9782744068003
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    260 pages
  • Poids
    0.43 Kg
  • Dimensions
    16,2 cm × 23,3 cm × 1,2 cm

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L'éditeur en parle

Culture client, s'adapter ou disparaître !

À propos des auteurs

Guillaume Antonietti a consacré 20 ans de sa carrière entre top management de grandes entreprises (Decathlon, BVA, La Halle (Vivarte), XEFI) et entrepreneuriat. Il est co-fondateur et directeur général d'Academics For Business (propriétaire du COS. -Cutomer Orientation System®). Il a accompagné plus de 150 entreprises de tous secteurs. Daniel Ray est professeur de Marketing à Grenoble Ecole de Management et dirige l'Institut du Capital Client.
Il est par ailleurs co-fondateur du COS® (Customer Orientation System®), qui regroupe des outils scientifiques permettant de développer l'orientation client d'une organisation et de ses collaborateurs. Préface de P. Demurger, Directeur général de la MAIF.

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