Criminels - Histoires vraies - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Vous aimez les histoires dont les héros sont des criminels ? Sonatine et Perrin pour la première fois en coédition ! Dans ce livre, vous allez rencontrer... Lire la suite
4,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Vous aimez les histoires dont les héros sont des criminels ? Sonatine et Perrin pour la première fois en coédition ! Dans ce livre, vous allez rencontrer des tueurs. Comme s'il en pleuvait. Ce qu'ils ont commis fait froid dans le dos. Aussi peut-on s'estimer heureux que pareils individus n'aient jamais croisé nos routes. Et pourtant, ce ne sont pas que des monstres. Certains d'entre eux ne feraient pas de mal à une mouche, même s'ils n'ont rien contre l'idée de truffer de plomb les puissants de ce monde.
D'autres ont des parents, un(e) conjoint(e) ou des enfants qu'ils adorent. Cela ne les empêche nullement d'être sans pitié envers leurs victimes. Tous n'en demeurent pas moins des êtres humains, capables de réactions parfois touchantes. Chacun de leurs méfaits s'inscrit dans une tranche d'histoire. Ainsi, Petiot et la Seconde Guerre mondiale ; Célestin Rinchard et l'Epuration en Belgique ; Bai Vien et la guerre d'Indochine ; Grigori Maïranoski et le KGB ; Luciano Liggio et l'Italie des années 1950 ; Marc Lépine et les masculinistes canadiens ; Joaquín Guzman et le Mexique du XXIe siècle, etc.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/11/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35584-273-3
  • EAN
    9782355842733
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    395 pages
  • Poids
    0.505 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos des auteurs

Philippe Di Folco est écrivain, scénariste et journaliste. Il est l'auteur d'une trentaine d'ouvrages et a dirigé deux dictionnaires en sciences humaines. Grand reporter à L'Express pendant vingt-six ans puis rédacteur en chef des Grandes Enquêtes, Yves Stavridès est également scénariste, dialoguiste et écrivain.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,40 €