Créons un monde de confiance - Les bons comportements commerciaux pour gagner - Grand Format

Guillaume Petitjean

Note moyenne 
Il est temps de rompre avec la vision fataliste du business, qui consiste à penser que "les affaires sont les affaires" et où il n'y a pas de place... Lire la suite
16,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 16 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

Il est temps de rompre avec la vision fataliste du business, qui consiste à penser que "les affaires sont les affaires" et où il n'y a pas de place pour les valeurs humaines. Loin de présenter une vision idéaliste et utopiste, ce livre ne propose pas seulement aux gens d'être honnêtes, mais encourage ceux qui portent ces valeurs, a en faire une force commerciale assumée. A travers une forme de philosophie opérationnelle, le lien est fait entre théorie et pratiques concrètes, afin d'apporter à chacun, que l'on soit consommateur ou professionnel, un éclairage nouveau sur les pratiques commerciales.
L'ambition de ce livre est de montrer qu'en partant du prisme commercial, il est possible de rayonner sur l'ensemble de la société et de redonner au plus grand nombre confiance en l'avenir. Si nous souhaitons préparer et transmettre un monde sain à nos enfants, nous devons être conscients que nos relations commerciales d'aujourd'hui, influencent le monde de demain.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/05/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36093-220-7
  • EAN
    9782360932207
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    165 pages
  • Poids
    0.284 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Guillaume Petitjean

Guillaume Petitjean a occupé des responsabilités au sein de PME et de grands groupes. Depuis 2001, il exerce dans le conseil aux entreprises et crée en 2008, la société 1 re Gàchette. C'est ainsi, plus de quatre cents structures qu'il accompagne en vingt ans. De ces expériences il tire des convictions et une philosophie, qu'il traduit dans le projet SUXECO.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,00 €