Créer une image de marque. Guide du designer graphique

Par : Catharine Slade-Brooking
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  • Nombre de pages160
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.49 kg
  • Dimensions19,0 cm × 23,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN979-10-261-0074-4
  • EAN9791026100744
  • Date de parution14/01/2016
  • ÉditeurParramon France
  • TraducteurLinda Paul

Résumé

Après le titre "Création de Logo" déjà paru, les éditions Parramon propose de s'intéresser à la création et la construction d'une image de marque. Histoire des marques, structure de la marque, stratégie, cible, sémiotique, ce titre aborde la création d'identité de marque sous tous les angles avec en prime des études de cas commentées. Les marques font parties intégrantes de notre quotidiens, un marketing réussi est une identité de marque identifiable : Apple, Kellogg's, Evian et bien d'autre encore en sont le parfait exemple.
Un outil indispensable en design, communication et marketing.
Après le titre "Création de Logo" déjà paru, les éditions Parramon propose de s'intéresser à la création et la construction d'une image de marque. Histoire des marques, structure de la marque, stratégie, cible, sémiotique, ce titre aborde la création d'identité de marque sous tous les angles avec en prime des études de cas commentées. Les marques font parties intégrantes de notre quotidiens, un marketing réussi est une identité de marque identifiable : Apple, Kellogg's, Evian et bien d'autre encore en sont le parfait exemple.
Un outil indispensable en design, communication et marketing.