Création d'entreprise - La stratégie du bon sens

Note moyenne 
Marc Jungerman - Création d'entreprise - La stratégie du bon sens.
La plupart des ouvrages consacrés à la création d'entreprise se concentrent sur les tracasseries administratives et les sources de financement. Pour... Lire la suite
26,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 10 mai
En librairie

Résumé

La plupart des ouvrages consacrés à la création d'entreprise se concentrent sur les tracasseries administratives et les sources de financement. Pour Marc Jungerman, la création d'entreprise et d'activité, c'est bien autre chose… Son expérience en la matière et son observation du monde économique l'ont conduit à imaginer ce livre basé sur un enchaînement logique et sur une démarche de bon sens et de réalisme.
Toutes choses qui, bizarrement, sont rarement mises en valeur lorsqu'on parle de création d'entreprise. En suivant la chaîne logique : - L'idée - Sa validation - Sa conversion en business model - Un business model performant - Comment trouver son business model - La planification et le business plan - La communication et le financement Marc Jungerman propose une trajectoire efficace, réaliste et créative, loin des modes d'emploi et des recettes miracles, au plus près de la réalité économique

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/11/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-12-465473-4
  • EAN
    9782124654734
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    222 pages
  • Poids
    0.436 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

26,00 €