Crashs et récupérations d'ovnis - Volume 1, Rapports I à V - Grand Format

Note moyenne 
Leonard Stringfield enquêta sur les crashes et les récupérations d'ovnis pendant les quarante dernières années de sa vie, à la suite de l'observation... Lire la suite
24,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Leonard Stringfield enquêta sur les crashes et les récupérations d'ovnis pendant les quarante dernières années de sa vie, à la suite de l'observation d'un objet volant mystérieux, tandis qu'il pilotait un avion au large du Japon durant la Seconde Guerre mondiale Ainsi, au-delà de la célèbre affaire Roswell du 4 juillet 1947, que les autorités continuent de présenter comme la chute d'un ballon-sonde, il recensa des dizaines de cas, qu'il investigua longuement, en interrogeant les témoins, en se rendant sur les lieux, en collectant des informations parfois classifiées...
Aussi étonnant que cela puisse paraître, il collabora avec l'US Air Force sur l'analyse des observations d'ovnis, ce qui en dit long sur la reconnaissance de ses compétences et l'importance du phénomène. C'est pourquoi Crashes et récupérations d'ovnis est considéré aujourd'hui comme un document irremplaçable. Il est l'ouvre d'une vie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/01/2024
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89239-398-9
  • EAN
    9782892393989
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    384 pages
  • Poids
    0.544 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 23,4 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Léonard H. Stringfield

Marqué par cette rencontre de 1945 près d'Iwo Jima, Leonard H. Stringfield (1920-1994) joua un rôle essentiel dans l'ufologie, dont la participation à des organisations comme le Nicap, le Mufon, le Cufos... En plus de sa coopération avec l'US Air Force, il contribua au Rapport Condon, sous la direction du physicien Edward Condon, de l'université du Colorado. En 1978, il fut nommé consultant en ufologie auprès du Premier ministre de la Grenade, Eric Gairy, qui proposa à l'ONU de créer une agence internationale pour l'étude des ovnis.
Parallèlement. Leonard Stringfield écrivit de nombreux textes et livres sur l'ufologie, dont les sept rapports composant Crashes et récupérations d'ovnis, que nous publions en deux volumes. Traduits pour la première fois en français, bien que soit étudié un cas en Provence, ils constituent un trésor unique sur le sujet.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

24,90 €