Couvre-feu - Grand Format

Note moyenne 
Andy McNab - Couvre-feu.
Alors qu’il travaille comme garde du corps en Irak, Nick Stone échappe de peu à la mort grâce à l’intervention du journaliste qu’il était chargé... Lire la suite
21,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 2 mai
En librairie

Résumé

Alors qu’il travaille comme garde du corps en Irak, Nick Stone échappe de peu à la mort grâce à l’intervention du journaliste qu’il était chargé de protéger. Quand ce dernier disparaît mystérieusement quelques heures plus tard, Stone part à sa recherche. Sa piste le conduit successivement à Londres, à Dublin, et enfin à Kaboul, une ville aussi sombre que brutale où se croisent les intérêts d’insurgés, de mercenaires, de politiciens véreux et d’hommes d’affaires. Le pays est en guerre, la capitale en proie à l’insécurité la plus grande, mais Nick Stone est encore loin d’imaginer les atrocités qui se déroulent dans les bas-fonds de la ville et qui ont entraîné la disparition du journaliste.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-915243-29-1
  • EAN
    9782915243291
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    368 pages
  • Poids
    0.535 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Andy McNab

Né en 1960, Andy McNab s'engage à 16 ans dans l'infanterie, chez les enfants de troupe. En 1984, il est breveté au 22e Régiment des SAS avant de participer à des opérations militaires classiques ou clandestines à travers le monde. Pendant la guerre du Golfe, il commande la patrouille Bravo Two Zero. Cette patrouille, selon les propres termes du commandant de l'unité, restera " inscrite à jamais dans les faits d'armes du Régiment". A cette occasion, l'auteur est décoré de la DCM (Médaille pour services éminents) et de la Médaille militaire. Il est le soldat le plus décoré de l'armée britannique lorsqu'il quitte finalement le SAS en février 1993. En dehors de ses activités d'écrivain, il donne des conférences au profit d'agences de sécurité et de services de renseignement aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

21,00 €