Cours en ligne : guide méthodologique de réalisation - Le cas des cours en ligne ouverts et massifs (CLOM/MOOC) - Grand Format

Note moyenne 
Cet ouvrage permet de comprendre et d'avoir le cheminement complet de la mise en oeuvre efficace, efficiente et pérenne d'un projet de cours en ligne,... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 4 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

Cet ouvrage permet de comprendre et d'avoir le cheminement complet de la mise en oeuvre efficace, efficiente et pérenne d'un projet de cours en ligne, basé sur la démarche d'ingénierie pédagogique ADDIE (analyse, design, développement, implémentation et évaluation). On trouvera aussi présentés quelques projets de MOOC, des portails Web proposant des MOOC et des ressources éducatives libres (REL), un ensemble d'outils nécessaires à la réalisation des ressources pédagogiques, en particulier des capsules vidéo, ainsi qu'un riche glossaire de termes courants du numérique éducatif.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/09/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-343-20985-2
  • EAN
    9782343209852
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    148 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Apollinaire Batouré Bamana

Apollinaire Batouré Bamana est enseignant d'ingénierie informatique à l'université de Ngaoundéré. Depuis 2008, il dirige l'implantation de l'Agence universitaire de la francophonie (AUF) à Ngaoundéré. De 2012 à 2019, il a également dirigé le Centre de développement des TIC (CDTIC) de la même université.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Cours en ligne : guide méthodologique de réalisation - Le cas des cours en ligne ouverts et massifs (CLOM/MOOC) est également présent dans les rayons

18,00 €