Cosmic Ghost Rider - Bébé Thanos doit mourir ! - Album

Antonio Fabela

(Coloriste)

,

Jérémy Manesse

(Traducteur)

,

Collectif

Note moyenne 
Lorsque Frank Castle, alias le Punisher, conclut un pacte avec le diable, il devient Ghost Rider. Par la suite, il s'associe à Galactus, qui lui confère... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 20 avril et le 23 avril
En librairie

Résumé

Lorsque Frank Castle, alias le Punisher, conclut un pacte avec le diable, il devient Ghost Rider. Par la suite, il s'associe à Galactus, qui lui confère le pouvoir cosmique, puis à Thanos. Cet album vous plonge dans un univers où seules la mort et la destruction demeurent. Frank a la possibilité de changer le présent, mais le tribut à payer pourrait être très lourd...

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/03/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-7661-3
  • EAN
    9782809476613
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    112 pages
  • Poids
    0.538 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 26,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Donny Cates et Dylan Burnett font de la créature née dans les pages de Thonos un protagoniste à part entière, évoluant dans son enfer personnel.

À propos des auteurs

Né en 1984, Donny Cates travaille pour de nombreux éditeurs (Image Comics, Dark Horse Comics, Heavy Metal Magazine, IDW Publishing...) et sur des projets très différents. Mentionnons The Ghost Fleet, Atomahawk, Buzzkill, The Paybacks, Babyteeth, Interceptor ou encore Star Trek : Waypoint. Originaire du Texas, où se déroule la série vampirique Redneck, Cates étudie au Savannah College of Art and Design.
Il y rencontre Geoff Shaw, avec qui il collabore sur Thanos et God Country, puis de nouveau en 2019 pour relancer Guardians of the Galaxy. Chez Marvel, Cates ne cesse de prendre de l'ampleur, de ses débuts sur Secret Wars : Battleworld jusqu'à Captain America : Steve Rogers (en collaboration avec Nick Spencer), en passant par Doctor Strange et Venom. Défini par Donny Cates comme un mélange entre James Harren et Daniel Warren Johnson, le Canadien Dylan Burnett fait son entrée dans le monde de la BD américaine en 2016, avec le numéro 1 d'Interceptor pour Heavy Metal Magazine (écrit par Cates).
Les deux hommes collaborent aussi sur Reactor (Vault Comics). Dans les deux cas, on retrouve un scénario apocalyptique qui inspirera aussi Cosmic Ghost Rider. Le trait cartoonesque de Burnett s'épanouit sur les planches les plus folles. La même année, avant de terminer ses études, il décroche sa première commande : Weavers, écrit par Simon Spurrier. Lecteur avide, Burnett déclare que son style s'inspire de grands artistes comme Katsuhiro Otomo, Jamie Hewlett, Mike Mignola, Moebius et Koi Ikeno.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Cosmic Ghost Rider - Bébé Thanos doit mourir ! est également présent dans les rayons

18,00 €