Corps volé

Cécile Zec

Clémentine Autain

(Préfacier)

Note moyenne 
Un jour de septembre 2003 à Paris, un appel de la police criminelle sur mon portable : "Madame, vous avez été droguée, violée et sans doute filmée... Lire la suite
18,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Un jour de septembre 2003 à Paris, un appel de la police criminelle sur mon portable : "Madame, vous avez été droguée, violée et sans doute filmée à votre insu". Sept mois plus tôt, j'ai reçu les soins d'un kiné, qui se servait de son "book" où figuraient les éloges de vedettes (Emmanuelle Béart, Monica Belluci, Penelope Cruz, Carole Bouquet) ayant eu recours à ses massages, lors du Festival de Cannes.
Je suis l'une des 18 victimes du "masseur des stars", un violeur en série qui sera condamné à 18 ans de prison... mais pourrait sortir de prison dès 2015. Il ne me reste en mémoire que des bribes. Mon combat - mon parcours du combattant - débute le jour où je décide de porter plainte. J'ignore encore que ce simple acte va bouleverser ma relation avec les hommes, m'amener à faire le deuil de toute maternité, et marque le début d'un incroyable parcours pour me reconstruire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/09/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8098-1224-4
  • EAN
    9782809812244
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    252 pages
  • Poids
    0.338 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Cécile Zec

Née à Migennes près d'Auxerre (Yonne), Cécile Zec a travaillé au Théâtre de Carouge de Genève, avant de diriger le restaurant du Théâtre du Rond-Point à Paris et de réaliser des courts métrages. Elle réside à Genève. Clémentine Autain, femme politique et figure emblématique de la lutte contre les violences faites aux femmes, a lancé en 2012 le manifeste des 313 "Je déclare avoir été violée".

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés