Content Strategy at Work - Real-world Stories to Strengthen Every Interactive Project (Broché)

Edition en anglais

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Morgan Kaufmann

  • Paru le : 01/04/2012
  • 1 million de livres à découvrir
  • Livraison à domicile à partir de 0,01 €
  • Paiement sécurisé, débit à l'expédition
24,35 €
Neuf - Expédié sous 8 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 30 août et le 6 septembre
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/04/2012
  • Editeur : Morgan Kaufmann
  • Collection : Morgan Kaufmann
  • ISBN : 978-0-12-391922-9
  • EAN : 9780123919229
  • Présentation : Broché
  • Poids : 0.423 Kg
  • Dimensions : 19,2 cm × 24,1 cm × 1,5 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Content Strategy at Work - Real-world Stories to Strengthen Every Interactive Project est également présent dans les rayons

Content Strategy at Work - Real-world Stories to Strengthen Every Interactive Project.
Content Strategy at Work. Real-world Stories to Strengthen...
24,35 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter