Construction mécanique Bac Pro 2e et 1e professionnelles. Tome 1
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- Nombre de pages159
- PrésentationBroché
- Poids0.41 kg
- Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 0,8 cm
- ISBN978-2-01-181126-4
- EAN9782011811264
- Date de parution05/05/2010
- Collectionles dossiers industriels
- ÉditeurHachette Technique
Résumé
Des ouvrages qui apportent les compétences théoriques et la culture technique nécessaires à l'acquisition de la technologie. Une refonte complète des dossiers pour tenir compte de la nouvelle organisation des Bac Pro, et une mise à jour à partir des nouvelles normes. Points forts des ouvrages _ Utilisation des modeleurs volumiques. _ Deux volumes pour les trois années de Bac Pro. _ Des pages détachables qui peuvent être rangées dans un classeur.
_ Une démarche autonome, avec des évaluations intermédiaires. _ Un renvoi aux compétences du référentiel clairement indiqué. _ Des activités, de courte durée, sur une seule compétence à la fois. _ Des éléments de synthèse regroupés en fin d'ouvrage pouvant être réutilisés.
_ Une démarche autonome, avec des évaluations intermédiaires. _ Un renvoi aux compétences du référentiel clairement indiqué. _ Des activités, de courte durée, sur une seule compétence à la fois. _ Des éléments de synthèse regroupés en fin d'ouvrage pouvant être réutilisés.
Des ouvrages qui apportent les compétences théoriques et la culture technique nécessaires à l'acquisition de la technologie. Une refonte complète des dossiers pour tenir compte de la nouvelle organisation des Bac Pro, et une mise à jour à partir des nouvelles normes. Points forts des ouvrages _ Utilisation des modeleurs volumiques. _ Deux volumes pour les trois années de Bac Pro. _ Des pages détachables qui peuvent être rangées dans un classeur.
_ Une démarche autonome, avec des évaluations intermédiaires. _ Un renvoi aux compétences du référentiel clairement indiqué. _ Des activités, de courte durée, sur une seule compétence à la fois. _ Des éléments de synthèse regroupés en fin d'ouvrage pouvant être réutilisés.
_ Une démarche autonome, avec des évaluations intermédiaires. _ Un renvoi aux compétences du référentiel clairement indiqué. _ Des activités, de courte durée, sur une seule compétence à la fois. _ Des éléments de synthèse regroupés en fin d'ouvrage pouvant être réutilisés.