Conseillers de clientèle - Entreprise, pilotez vos négociations !

Jean-Henry Maisonneuve

,

Didier Tomine

Guy Cotret

(Préfacier)

Note moyenne 
Jean-Henry Maisonneuve et Didier Tomine - Conseillers de clientèle - Entreprise, pilotez vos négociations !.
Négocier n'est pas vendre ; en revanche, l'objectif de la négociation est la vente ; les praticiens des banques en charge du marché des entreprises... Lire la suite
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Résumé

Négocier n'est pas vendre ; en revanche, l'objectif de la négociation est la vente ; les praticiens des banques en charge du marché des entreprises doivent utiliser les méthodes et techniques de négociation qu'utilisent désormais leurs interlocuteurs dirigeants. Or, ces méthodes et techniques restent spécifiques et parfois opposés aux techniques de vente ; les chargés d'affaires entreprises doivent s'approprier cette " Boîte à outils ", y compris dans ses dimensions comportementales.

Sommaire

  • DE LA VENTE A LA NEGOCIATION
  • LE CCE CIBLE SON OBJECTIF EN NEGOCIATION
  • LE CCE CONDUIT ET EXPLOITE SES NEGOCIATIONS

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/04/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-86325-544-5
  • EAN
    9782863255445
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    140 pages
  • Poids
    0.196 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 21,0 cm × 0,9 cm

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À propos des auteurs

Jean-Henry Maisonneuve : Gérant de la société Axess Conseil, spécialisé en conseil et formation dans le secteur bancaire. Didier Tomine : Après avoir été directeur régional en charge de la région Versailles, il prend en 2007 la direction du Marché des entreprises, en charge des agences Entreprises sur l'ensemble du réseau ingénieries, à la Banque populaire Val-de-France. Il est membre du comité de crédits.

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