Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
Cet ouvrage est destiné aux étudiants des BTS Action Commerciale, Technico-commercial et Force de Vente, et IUT Techniques de Commercialisation. Il...
Lire la suite
Cet ouvrage est destiné aux étudiants des BTS Action Commerciale, Technico-commercial et Force de Vente, et IUT Techniques de Commercialisation. Il intéresse aussi tous ceux qui veulent maîtriser les différentes techniques de la mercatique.
Les différents aspects de la mercatique sont analysés, tant au niveau du produit, que des techniques de commercialisation, de distribution ou des actions de communication et de promotion.
Les auteurs sont des enseignants, mais aussi des professionnels de l'entreprise. Ils ont donc choisi d'adopter une démarche à la fois pédagogique et concrète :
- un cours complet, illustré de nombreux documents actualisés et d'exemples d'actions de mercatique réelles,
- des exercices corrigés permettant de faire le point sur les connaissances acquises,
- des cas empruntés à la réalité professionnelle.