Connaitre La Mercatique. Cours, Applications Et Exercices Resolus, 3eme Edition

Par : Yves Cordey, Bernard Perconte

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages397
  • PrésentationBroché
  • Poids0.635 kg
  • Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 2,0 cm
  • ISBN2-85394-711-4
  • EAN9782853947114
  • Date de parution01/06/1994
  • Collectionenseignement superieur des tec
  • ÉditeurBréal

Résumé

Cet ouvrage est destiné aux étudiants des BTS Action Commerciale, Technico-commercial et Force de Vente, et IUT Techniques de Commercialisation. Il intéresse aussi tous ceux qui veulent maîtriser les différentes techniques de la mercatique. Les différents aspects de la mercatique sont analysés, tant au niveau du produit, que des techniques de commercialisation, de distribution ou des actions de communication et de promotion. Les auteurs sont des enseignants, mais aussi des professionnels de l'entreprise. Ils ont donc choisi d'adopter une démarche à la fois pédagogique et concrète : - un cours complet, illustré de nombreux documents actualisés et d'exemples d'actions de mercatique réelles, - des exercices corrigés permettant de faire le point sur les connaissances acquises, - des cas empruntés à la réalité professionnelle.
Cet ouvrage est destiné aux étudiants des BTS Action Commerciale, Technico-commercial et Force de Vente, et IUT Techniques de Commercialisation. Il intéresse aussi tous ceux qui veulent maîtriser les différentes techniques de la mercatique. Les différents aspects de la mercatique sont analysés, tant au niveau du produit, que des techniques de commercialisation, de distribution ou des actions de communication et de promotion. Les auteurs sont des enseignants, mais aussi des professionnels de l'entreprise. Ils ont donc choisi d'adopter une démarche à la fois pédagogique et concrète : - un cours complet, illustré de nombreux documents actualisés et d'exemples d'actions de mercatique réelles, - des exercices corrigés permettant de faire le point sur les connaissances acquises, - des cas empruntés à la réalité professionnelle.