Connaissance du véhicule CAP conducteur routier livreur 2de bac pro. Elève
Edition 2017
Par : Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages208
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.602 kg
- Dimensions21,0 cm × 29,7 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-206-10176-7
- EAN9782206101767
- Date de parution07/07/2017
- ÉditeurDelagrave
Résumé
La structure de cet ouvrage favorise la construction durable des savoirs nécessaires : situations professionnelles, activités, cours et évaluations permettent un apprentissage actif.
Le contenu proposé couvre le référentiel de CAP et offre une base de progression pour la 2de Bac Pro. Tous les chapitres s’appuient sur une structure commune :
* Une ouverture sur une situation professionnelle qui donne du sens aux apprentissages.
* Des activités permettant la construction des connaissances et des compétences professionnelles. * Un bilan qui met l’accent sur les savoirs associés. * Une évaluation pour faire le point sur les apprentissages.
* Des activités permettant la construction des connaissances et des compétences professionnelles. * Un bilan qui met l’accent sur les savoirs associés. * Une évaluation pour faire le point sur les apprentissages.
La structure de cet ouvrage favorise la construction durable des savoirs nécessaires : situations professionnelles, activités, cours et évaluations permettent un apprentissage actif.
Le contenu proposé couvre le référentiel de CAP et offre une base de progression pour la 2de Bac Pro. Tous les chapitres s’appuient sur une structure commune :
* Une ouverture sur une situation professionnelle qui donne du sens aux apprentissages.
* Des activités permettant la construction des connaissances et des compétences professionnelles. * Un bilan qui met l’accent sur les savoirs associés. * Une évaluation pour faire le point sur les apprentissages.
* Des activités permettant la construction des connaissances et des compétences professionnelles. * Un bilan qui met l’accent sur les savoirs associés. * Une évaluation pour faire le point sur les apprentissages.