Confessions D'Une Voyante

Note moyenne 
Lydia Pascaud - Confessions D'Une Voyante.
" La voyance est une leçon d'humilité. Quotidiennement, elle nous oblige à ne pas faire entorse là où nous posons le pied. A nous d'en accepter,... Lire la suite
14,48 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

" La voyance est une leçon d'humilité. Quotidiennement, elle nous oblige à ne pas faire entorse là où nous posons le pied. A nous d'en accepter, d'en respecter les exigences. La voyance n'est pas démonstration, exhibition ; elle est introversion, pudeur et fragilité à la clarté des néons. Le voyant n'est pas une " star " chez qui les tarots font office de paillettes pour carnaval cosmique, mais un conseiller essayant de répondre aux attentes ridées de questions. " " Etre voyant n'est pas synonyme de " détenteur de l'ultime vérité ". Etre voyant c'est posséder le don de feuilleter le livre du destin rangé dans l'âme de chaque homme. Chacun renferme en lui la bibliothèque de ses connaissances et très souvent nous n'ouvrons pas le bon livre au bon moment, d'où nos grandes erreurs. Le voyant a la faculté d'ouvrir ce livre intérieur à la bonne page et d'en déchiffrer le message. "

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/09/2001
  • Editeur
  • ISBN
    2-910733-74-2
  • EAN
    9782910733742
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    133 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Lydia Pascaud

Lydia Pascaud " médium-voyante " a exercé à Paris durant quinze ans. Décoratrice en porcelaine de formation, elle a également travaillé dans le milieu cinématographique. Bien que son don se soit révélé très tôt, ce n'est qu'à l'âge de 42 ans, à la suite d'expériences et de rencontres déterminantes, qu'elle s'est installée professionnellement. Lauréate de la voyance en 1989, Lydia a animé des rubriques dans la presse féminine : Maxi, Girls,... et a participé à trois reprises à l'émission " Les sans sommeil " de Macha Béranger sur France Inter. Elle nous a quittés en 1995.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés