Conduire une analyse stratégique en entreprise

Par : Alain Delmas

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages158
  • PrésentationBroché
  • Poids0.32 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 0,8 cm
  • ISBN978-2-915530-38-4
  • EAN9782915530384
  • Date de parution29/05/2008
  • CollectionPrakit
  • ÉditeurGereso Editions

Résumé

Votre plan d'action stratégique clés en mains grâce à la conduite de projet ! Face aux mouvements constants des marchés, l'analyse stratégique est devenue un acte de management puissant et responsable, pour la PME comme pour la multinationale. Tout dirigeant qui souhaite assurer la pérennité et la croissance de sa structure se doit aujourd'hui de mettre en œuvre une telle démarche. Quels outils pour m'aider à dégager une vision stratégique adaptée à mon entreprise ? Comment identifier mes facteurs clés de réussite et mes avantages concurrentiels ? Comment combiner au mieux mes intuitions, mes objectifs et la réalité du marché ? Véritable méthodologie, enrichie des documents indispensables et éprouvés issus de la conduite de projet (plus de quarante modèles à télécharger gratuitement), cet ouvrage se met au service du manager pour lui permettre d'effectuer les meilleurs choix et construire son plan d'action stratégique.
Suivez le guide, et réussissez l'analyse stratégique de votre entreprise !
Votre plan d'action stratégique clés en mains grâce à la conduite de projet ! Face aux mouvements constants des marchés, l'analyse stratégique est devenue un acte de management puissant et responsable, pour la PME comme pour la multinationale. Tout dirigeant qui souhaite assurer la pérennité et la croissance de sa structure se doit aujourd'hui de mettre en œuvre une telle démarche. Quels outils pour m'aider à dégager une vision stratégique adaptée à mon entreprise ? Comment identifier mes facteurs clés de réussite et mes avantages concurrentiels ? Comment combiner au mieux mes intuitions, mes objectifs et la réalité du marché ? Véritable méthodologie, enrichie des documents indispensables et éprouvés issus de la conduite de projet (plus de quarante modèles à télécharger gratuitement), cet ouvrage se met au service du manager pour lui permettre d'effectuer les meilleurs choix et construire son plan d'action stratégique.
Suivez le guide, et réussissez l'analyse stratégique de votre entreprise !
Dans l'ombre du viaduc
Alain Delmas
E-book
14,99 €