Concours de recrutement de professeurs des écoles 2006. Rapport de jury
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages115
- PrésentationBroché
- Poids0.235 kg
- Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 0,5 cm
- ISBN2-86631-145-0
- EAN9782866311452
- Date de parution01/12/2006
- ÉditeurCanopé - CRDP de Paris
Résumé
Cet ouvrage s'adresse à tous les candidats aux concours de recrutement de professeurs des écoles (concours externe, second concours interne, troisième concours) ainsi qu'aux formateurs. Il prend en compte les évolutions liées à la réforme du concours en 2005. On y trouve : les conditions d'accès aux concours ; les statistiques des concours des années précédentes ; la définition et les modalités des épreuves ; les sujets de chaque épreuve proposés à la session 2006 dans l'académie de Paris ; les commentaires spécifiques du jury sur chaque épreuve du concours 2006 de l'académie de Paris.
Cet outil permettra aux candidats de se forger une idée précise de la nature des épreuves et des compétences attendues. L'ensemble des commentaires apportera aux formateurs des éléments utiles pour cerner au mieux les attentes du jury.
Cet ouvrage s'adresse à tous les candidats aux concours de recrutement de professeurs des écoles (concours externe, second concours interne, troisième concours) ainsi qu'aux formateurs. Il prend en compte les évolutions liées à la réforme du concours en 2005. On y trouve : les conditions d'accès aux concours ; les statistiques des concours des années précédentes ; la définition et les modalités des épreuves ; les sujets de chaque épreuve proposés à la session 2006 dans l'académie de Paris ; les commentaires spécifiques du jury sur chaque épreuve du concours 2006 de l'académie de Paris.
Cet outil permettra aux candidats de se forger une idée précise de la nature des épreuves et des compétences attendues. L'ensemble des commentaires apportera aux formateurs des éléments utiles pour cerner au mieux les attentes du jury.