Conception d'emballage alimentaire
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages266
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.695 kg
- Dimensions17,0 cm × 21,0 cm × 2,1 cm
- ISBN978-1-910596-02-9
- EAN9781910596029
- Date de parution02/05/2016
- ÉditeurDesign Media
Résumé
Dans un vaste flux de produits alimentaires auxquels nous faisons face tous les jours, le paquet décide si un certain élément peut gagner la faveur des clients au premier coup d'oeil. Ce livre présente le contexte théorique, les formes et les matériaux courants, ainsi que les grands principes de la conception de l'emballage alimentaire, dans laquelle nous pouvons trouver à la fois de la référence et de l'inspiration.
Dans un vaste flux de produits alimentaires auxquels nous faisons face tous les jours, le paquet décide si un certain élément peut gagner la faveur des clients au premier coup d'oeil. Ce livre présente le contexte théorique, les formes et les matériaux courants, ainsi que les grands principes de la conception de l'emballage alimentaire, dans laquelle nous pouvons trouver à la fois de la référence et de l'inspiration.