Qu'est-ce qui motive les gens à consommer ? Quels outils pouvons-nous utiliser pour persuader un client d'acquérir nos services ? Les vétérinaires manquent généralement de formation en marketing et en vente. Dans cet ouvrage, les auteurs mettent à profit leur expérience, glanée au cours de plus de 20 ans de travail dans différents domaines de la pratique vétérinaire. Il s'agit d'un manuel pratique qui combine des connaissances actualisées sur le neuromarketing avec des idées concrètes pour mettre en oeuvre ce savoir-faire dans la routine réelle de toute clinique vétérinaire.
Un ouvrage très utile qui vous aidera à déchiffrer les "caprices" comportementaux de vos clients et de vos collègues, et à les utiliser au profit de tous.
Qu'est-ce qui motive les gens à consommer ? Quels outils pouvons-nous utiliser pour persuader un client d'acquérir nos services ? Les vétérinaires manquent généralement de formation en marketing et en vente. Dans cet ouvrage, les auteurs mettent à profit leur expérience, glanée au cours de plus de 20 ans de travail dans différents domaines de la pratique vétérinaire. Il s'agit d'un manuel pratique qui combine des connaissances actualisées sur le neuromarketing avec des idées concrètes pour mettre en oeuvre ce savoir-faire dans la routine réelle de toute clinique vétérinaire.
Un ouvrage très utile qui vous aidera à déchiffrer les "caprices" comportementaux de vos clients et de vos collègues, et à les utiliser au profit de tous.