Comprendre le design graphique - Grand Format

Michèle Aubry

(Traducteur)

,

Laurence Seguin

(Traducteur)

Note moyenne 
Quentin Newark - Comprendre le design graphique.
Introduction claire et illustrée au design graphique, cet ouvrage répond à l'ensemble des questions que l'on peut se poser en abordant la discipline.... Lire la suite
19,90 € Neuf
Expédié sous 7 à 8 jours
Livré chez vous entre le 26 juillet et le 27 juillet
En librairie

Résumé

Introduction claire et illustrée au design graphique, cet ouvrage répond à l'ensemble des questions que l'on peut se poser en abordant la discipline. Le rôle, les outils et les domaines d'action du designer graphique sont ainsi présentés au fil des pages, dans des textes clairs et pédagogiques, illustrés de créations majeures de l'histoire de la discipline. Une galerie d'une quinzaine de portfolios constitue par ailleurs une source précieuse d'inspiration et de réflexion.
Parce que comprendre le graphisme est indispensable à toute bonne pratique, cet ouvrage guidera les étudiants, professionnels et amateurs dans leur découverte de la discipline.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35017-403-7
  • EAN
    9782350174037
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.44 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 19,8 cm × 1,9 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Quentin Newark

Quentin Newark est confondateur du studio Atelier Works. Il contribue régulièrement à des publications spécialisées, comme Design Week, Creative Review ou Print. Il donne par ailleurs des conférences sur le design graphique et fait partie de jurys.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
19,90 €