Comprendre le consommateur âgé. Nouveaux enjeux et perspectives
Par : ,Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages300
- PrésentationBroché
- Poids0.335 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-8041-6692-2
- EAN9782804166922
- Date de parution02/05/2012
- CollectionMéthodes & Recherches
- ÉditeurDe Boeck
Résumé
Denis Guiot est Docteur en Sciences de Gestion de
l'Université Paris-Dauphine, Professeur Agrégé des
Universités et Directeur de Recherche à l'Université Paris-
Dauphine où il dirige le Master Recherche Marketing et
Stratégie. Expert en marketing senior, ses travaux portent sur
l'étude de l'influence du temps et du vieillissement sur le
comportement du consommateur. Auteur de plusieurs études
sur le concept d'âge subjectif appliqué aux segments des
acheteurs seniors et des adolescents, ses recherches portent
également sur la mise en évidence de formes alternatives de
consommation, en particulier sur le marché des produits
d'occasion.
Il a publié dans de nombreuses revues scientifiques françaises et anglo-saxonnes. Bertrand Urien est Docteur en Sciences de Gestion de l'Université de Rennes i et Professeur Agrégé des Universités à l'IAE de Bretagne Occidentale. Ses recherches portent principalement sur l'impact du rapport au temps, à la mort et au vieillissement sur les comportements de consommation. Il s 'intéresse actuellement au don d'objets et aux pratiques de legs chez les personnes âgées.
Directeur du laboratoire de recherche en Gestion "ICI" de l'Université de Bretagne Occidentale depuis 2004, Il a publié dans de nombreuses revues scientifiques françaises et anglo-saxonnes.
Il a publié dans de nombreuses revues scientifiques françaises et anglo-saxonnes. Bertrand Urien est Docteur en Sciences de Gestion de l'Université de Rennes i et Professeur Agrégé des Universités à l'IAE de Bretagne Occidentale. Ses recherches portent principalement sur l'impact du rapport au temps, à la mort et au vieillissement sur les comportements de consommation. Il s 'intéresse actuellement au don d'objets et aux pratiques de legs chez les personnes âgées.
Directeur du laboratoire de recherche en Gestion "ICI" de l'Université de Bretagne Occidentale depuis 2004, Il a publié dans de nombreuses revues scientifiques françaises et anglo-saxonnes.
Denis Guiot est Docteur en Sciences de Gestion de
l'Université Paris-Dauphine, Professeur Agrégé des
Universités et Directeur de Recherche à l'Université Paris-
Dauphine où il dirige le Master Recherche Marketing et
Stratégie. Expert en marketing senior, ses travaux portent sur
l'étude de l'influence du temps et du vieillissement sur le
comportement du consommateur. Auteur de plusieurs études
sur le concept d'âge subjectif appliqué aux segments des
acheteurs seniors et des adolescents, ses recherches portent
également sur la mise en évidence de formes alternatives de
consommation, en particulier sur le marché des produits
d'occasion.
Il a publié dans de nombreuses revues scientifiques françaises et anglo-saxonnes. Bertrand Urien est Docteur en Sciences de Gestion de l'Université de Rennes i et Professeur Agrégé des Universités à l'IAE de Bretagne Occidentale. Ses recherches portent principalement sur l'impact du rapport au temps, à la mort et au vieillissement sur les comportements de consommation. Il s 'intéresse actuellement au don d'objets et aux pratiques de legs chez les personnes âgées.
Directeur du laboratoire de recherche en Gestion "ICI" de l'Université de Bretagne Occidentale depuis 2004, Il a publié dans de nombreuses revues scientifiques françaises et anglo-saxonnes.
Il a publié dans de nombreuses revues scientifiques françaises et anglo-saxonnes. Bertrand Urien est Docteur en Sciences de Gestion de l'Université de Rennes i et Professeur Agrégé des Universités à l'IAE de Bretagne Occidentale. Ses recherches portent principalement sur l'impact du rapport au temps, à la mort et au vieillissement sur les comportements de consommation. Il s 'intéresse actuellement au don d'objets et aux pratiques de legs chez les personnes âgées.
Directeur du laboratoire de recherche en Gestion "ICI" de l'Université de Bretagne Occidentale depuis 2004, Il a publié dans de nombreuses revues scientifiques françaises et anglo-saxonnes.