Comprendre l'analyse financière
6e édition
Par : Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages291
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.484 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 1,7 cm
- ISBN978-2-311-40523-1
- EAN9782311405231
- Date de parution09/01/2018
- CollectionDyna' Sup' Eco
- ÉditeurVuibert
Résumé
Une méthode d'apprentissage de l'analyse financière pour tous les acteurs de l'entreprise. Chacun des acteurs de l'entreprise (dirigeants, actionnaires, salariés, clients, fournisseurs, banquiers, etc.) est concerné par la santé économique et financière de celle-ci. Le modèle d'analyse financière développé ici propose une démarche permettant à chacun d'entre eux d'apprécier la performance de l'entreprise, selon son propre référentiel.
Ce modèle original a été conçu par l'auteur auprès de publics impliqués dans le fonctionnement de l'entreprise, notamment des dirigeants de TPE et des salariés d'entreprise. Cette méthode a ensuite été développée auprès d'un public d'étudiants (Toulouse Business School, écoles d'ingénieurs, etc.) au cours de formations continues. L'ouvrage est destiné autant aux étudiants (écoles supérieures de commerce, écoles d'ingénieurs, universités, IUT, BTS, etc.) qu'aux praticiens de l'entreprise (actionnaires, dirigeants, salariés).
Cette nouvelle édition enrichie permet au lecteur : d'acquérir les outils méthodologiques de base ; de comprendre les mécanismes économiques et financiers de l'entreprise ; de valider ses connaissances à l'aide d'un QCM et d'un cas transversal.
Ce modèle original a été conçu par l'auteur auprès de publics impliqués dans le fonctionnement de l'entreprise, notamment des dirigeants de TPE et des salariés d'entreprise. Cette méthode a ensuite été développée auprès d'un public d'étudiants (Toulouse Business School, écoles d'ingénieurs, etc.) au cours de formations continues. L'ouvrage est destiné autant aux étudiants (écoles supérieures de commerce, écoles d'ingénieurs, universités, IUT, BTS, etc.) qu'aux praticiens de l'entreprise (actionnaires, dirigeants, salariés).
Cette nouvelle édition enrichie permet au lecteur : d'acquérir les outils méthodologiques de base ; de comprendre les mécanismes économiques et financiers de l'entreprise ; de valider ses connaissances à l'aide d'un QCM et d'un cas transversal.
Une méthode d'apprentissage de l'analyse financière pour tous les acteurs de l'entreprise. Chacun des acteurs de l'entreprise (dirigeants, actionnaires, salariés, clients, fournisseurs, banquiers, etc.) est concerné par la santé économique et financière de celle-ci. Le modèle d'analyse financière développé ici propose une démarche permettant à chacun d'entre eux d'apprécier la performance de l'entreprise, selon son propre référentiel.
Ce modèle original a été conçu par l'auteur auprès de publics impliqués dans le fonctionnement de l'entreprise, notamment des dirigeants de TPE et des salariés d'entreprise. Cette méthode a ensuite été développée auprès d'un public d'étudiants (Toulouse Business School, écoles d'ingénieurs, etc.) au cours de formations continues. L'ouvrage est destiné autant aux étudiants (écoles supérieures de commerce, écoles d'ingénieurs, universités, IUT, BTS, etc.) qu'aux praticiens de l'entreprise (actionnaires, dirigeants, salariés).
Cette nouvelle édition enrichie permet au lecteur : d'acquérir les outils méthodologiques de base ; de comprendre les mécanismes économiques et financiers de l'entreprise ; de valider ses connaissances à l'aide d'un QCM et d'un cas transversal.
Ce modèle original a été conçu par l'auteur auprès de publics impliqués dans le fonctionnement de l'entreprise, notamment des dirigeants de TPE et des salariés d'entreprise. Cette méthode a ensuite été développée auprès d'un public d'étudiants (Toulouse Business School, écoles d'ingénieurs, etc.) au cours de formations continues. L'ouvrage est destiné autant aux étudiants (écoles supérieures de commerce, écoles d'ingénieurs, universités, IUT, BTS, etc.) qu'aux praticiens de l'entreprise (actionnaires, dirigeants, salariés).
Cette nouvelle édition enrichie permet au lecteur : d'acquérir les outils méthodologiques de base ; de comprendre les mécanismes économiques et financiers de l'entreprise ; de valider ses connaissances à l'aide d'un QCM et d'un cas transversal.