Complots à Versailles Tome 2 - Album

La dame aux élixirs

Annie Jay

(Auteur adapté)

Note moyenne 
Au coeur des intrigues de la cour, la suite des aventures de Cécile, demoiselle de la reine... Pour le moins rebelle ! Pauline et Sylvère décident... Lire la suite
12,95 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 24 septembre
En librairie

Résumé

Au coeur des intrigues de la cour, la suite des aventures de Cécile, demoiselle de la reine... Pour le moins rebelle ! Pauline et Sylvère décident de faire croire à des fausses fiançailles pour ne plus se faire embêter. Mais cela ne plait pas à Mme de Montespan et Charlotte de Mail-Beaubourg. Elles essaient par tous les moyens de les séparer, jusqu'à tenter des messes noires... Cécile et Guillaume se lancent dans une enquête discrète auprès d'une herboriste qui semble être l'intermédiaire de ces messes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/06/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8222-3052-0
  • EAN
    9782822230520
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    64 pages
  • Poids
    0.49 Kg
  • Dimensions
    22,5 cm × 30,4 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Attirée depuis toujours par le monde des enfants, Bénédicte Carboneill, alias Carbone, choisit de devenir professeur des écoles. "Maîtresse" depuis 1995 et directrice de maternelle, l'écriture arrive par hasard dans sa vie et finit par s'imposer. De parutions pédagogiques (pour les éditions Jocatop, Bordas, "La Classe Maternelle") en projets pour ses élèves, l'idée de travailler en classe, à partir de ses albums, germe et aboutit à la création des éditions du Pas de l'échelle (aujourd'hui Label de BPE-PEMF), alliance d'albums et de fichiers pédagogiques.
Editrice, directrice de collection mais avant tout auteure, Bénédicte écrit pour les tout-petits mais aussi les adolescents chez divers éditeurs (Fleurus, Oskar, Auzou, Larousse, Mijade...). Fin 2015, Bénédicte Carboneill prend le pseudo de Carbone et s'essaye à la bande dessinée avec un premier projet "Le Pass'Temps" aux éditions Jungle (septembre 2016). Puis les éditions Dupuis accueillent "La boîte à Musique" (avec Gijé), première de plusieurs séries à venir ("Les Zindics Anonymes", "La Brigade des Souvenirs", "Dans les yeux de Lya", "Elina la sentinelle du petit peuple"...).
Depuis, elle multiplie les projets remplis de cases et de bulles...

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
12,95 €