Communiquer pour mieux interagir en affaires
3e édition
Par : , Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages254
- PrésentationBroché
- Poids0.539 kg
- Dimensions20,4 cm × 25,5 cm × 1,4 cm
- ISBN978-2-7650-4522-9
- EAN9782765045229
- Date de parution02/07/2014
- ÉditeurChenelière Education
Résumé
Voici l'ouvrage le plus complet et le mieux adapté pour acquérir et parfaire ses habiletés en communication. Dynamique, attrayant, bien vulgarisé et appuyé par de nombreux exemples et cas ancrés dans la réalité, ce manuel a tout pour captiver l'attention du lecteur. Cette troisième édition présente une séquence de chapitres qui suit l'apprentissage vécu en classe. Actualisée et mise à jour selon l'évolution des pratiques, elle contribue à développer les habiletés propres aux nouvelles technologies et aux réseaux sociaux.
À la fois ludique et instructive, elle conduit l'étudiant de la théorie à la pratique de façon concrète et graduelle grâce à des exercices variés.
À la fois ludique et instructive, elle conduit l'étudiant de la théorie à la pratique de façon concrète et graduelle grâce à des exercices variés.
Voici l'ouvrage le plus complet et le mieux adapté pour acquérir et parfaire ses habiletés en communication. Dynamique, attrayant, bien vulgarisé et appuyé par de nombreux exemples et cas ancrés dans la réalité, ce manuel a tout pour captiver l'attention du lecteur. Cette troisième édition présente une séquence de chapitres qui suit l'apprentissage vécu en classe. Actualisée et mise à jour selon l'évolution des pratiques, elle contribue à développer les habiletés propres aux nouvelles technologies et aux réseaux sociaux.
À la fois ludique et instructive, elle conduit l'étudiant de la théorie à la pratique de façon concrète et graduelle grâce à des exercices variés.
À la fois ludique et instructive, elle conduit l'étudiant de la théorie à la pratique de façon concrète et graduelle grâce à des exercices variés.