Communiquer correctement en affaires à l'ère numérique. Guide pratique des communications 2.0

Par : Julie Blais Comeau
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages122
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.23 kg
  • Dimensions15,2 cm × 22,9 cm × 0,9 cm
  • ISBN978-2-89092-862-6
  • EAN9782890928626
  • Date de parution09/10/2017
  • ÉditeurBéliveau (Editions)
  • PréfacierDanièle Henkel

Résumé

La communication 2.0 est essentielle à votre réussite en affaires. Demandez à n'importe quelle entreprise, équipe, société ou association quel est leur plus gros défi à relever, et la réponse la plus fréquente est la communication. A l'ère numérique, les modes de communication sont multiples et en pleine évolution. Nous sommes de plus en plus connectés, mais il semble y avoir de plus en plus d'incompréhension, de confusion et ô combien de frustration dans nos communications...
Ce petit guide pratique des communications contemporaines donne les règles, des astuces et même des solutions à vos situations délicates, incluant vos remords virtuels, pour communiquer correctement : en personne ; dans vos écrits ; dans vos courriels ; dans vos textos ; sur les réseaux sociaux ; sur votre téléphone cellulaire ; en messagerie instantanée ; en visioconférence ; à l'international. A la suite de la lecture de ce livre, vous rayonnerez dans toutes vos communications et pourrez vous attendre à : une meilleure cohésion au sein de votre équipe, avec vos clients et fournisseurs ; une diminution garantie de malentendus ; une meilleure productivité ; de meilleurs résultats.
Facile à lire, en format pratique, moins cher qu'un technicien, une assurance réputation ou l'achat d'un nouveau gadget techno, ce guide contemporain sera le meilleur retour sur investissement pour votre carrière.
La communication 2.0 est essentielle à votre réussite en affaires. Demandez à n'importe quelle entreprise, équipe, société ou association quel est leur plus gros défi à relever, et la réponse la plus fréquente est la communication. A l'ère numérique, les modes de communication sont multiples et en pleine évolution. Nous sommes de plus en plus connectés, mais il semble y avoir de plus en plus d'incompréhension, de confusion et ô combien de frustration dans nos communications...
Ce petit guide pratique des communications contemporaines donne les règles, des astuces et même des solutions à vos situations délicates, incluant vos remords virtuels, pour communiquer correctement : en personne ; dans vos écrits ; dans vos courriels ; dans vos textos ; sur les réseaux sociaux ; sur votre téléphone cellulaire ; en messagerie instantanée ; en visioconférence ; à l'international. A la suite de la lecture de ce livre, vous rayonnerez dans toutes vos communications et pourrez vous attendre à : une meilleure cohésion au sein de votre équipe, avec vos clients et fournisseurs ; une diminution garantie de malentendus ; une meilleure productivité ; de meilleurs résultats.
Facile à lire, en format pratique, moins cher qu'un technicien, une assurance réputation ou l'achat d'un nouveau gadget techno, ce guide contemporain sera le meilleur retour sur investissement pour votre carrière.