Communiquer avec les médias. Guide de Média Training
2e édition

Par : Pascal Le Guern, Philippe Lecaplain

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  • Nombre de pages310
  • PrésentationBroché
  • Poids0.56 kg
  • Dimensions16,1 cm × 24,2 cm × 2,1 cm
  • ISBN978-2-84001-749-3
  • EAN9782840017493
  • Date de parution29/08/2013
  • ÉditeurMaxima

Résumé

Très fonctionnel cet ouvrage répond à toutes les questions que vous vous posez lors de vos relations avec les médias (presse écrite, radio, télévision, internet et réseaux sociaux). Destiné à rendre "meilleurs" tous ceux qui ont à rencontrer les journalistes : PDG, commerciaux, politiques, responsables de la communication etc. Ce guide est conçu pour vous aider en toutes circonstances (de l'interview de routine à la situation de crise en passant par les réseaux sociaux).
Parce qu'il met en avant les techniques de prise de parole pour mieux se faire comprendre, il vous sera également très utile pour améliorer toutes vos interventions en public (conférence, réunion, séminaire. .). Les auteurs tous deux spécialistes du media training sont l'un et l'autre des journalistes en activité.
Très fonctionnel cet ouvrage répond à toutes les questions que vous vous posez lors de vos relations avec les médias (presse écrite, radio, télévision, internet et réseaux sociaux). Destiné à rendre "meilleurs" tous ceux qui ont à rencontrer les journalistes : PDG, commerciaux, politiques, responsables de la communication etc. Ce guide est conçu pour vous aider en toutes circonstances (de l'interview de routine à la situation de crise en passant par les réseaux sociaux).
Parce qu'il met en avant les techniques de prise de parole pour mieux se faire comprendre, il vous sera également très utile pour améliorer toutes vos interventions en public (conférence, réunion, séminaire. .). Les auteurs tous deux spécialistes du media training sont l'un et l'autre des journalistes en activité.
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