Communication marketing des organisations. De la stratégie au déploiement digital et numérique

Par : Gervais Cwako Monkam

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  • Nombre de pages272
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.327 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 2,0 cm
  • ISBN978-2-8061-0559-2
  • EAN9782806105592
  • Date de parution12/03/2021
  • ÉditeurAcademia (Editions)

Résumé

Depuis l'effervescence suscitée par Internet à la fin des années 1990, le monde contemporain semble subir une accélération vertigineuse. Economie numérique, algorithmes, intelligence artificielle, économique ou d'affaires, big data, réseaux sociaux... la digitalisation du monde touche le secteur de la communication et du marketing en modifiant inexorablement les modes d'interaction entre l'entreprise et son environnement Le succès du Web 2.0 oblige les professionnels de la communication et du marketing à acquérir de nouvelles compétences et à redéployer leurs stratégies, même si elles ne sont pas toujours optimisées à leur juste mesure.
Cet ouvrage présente de manière concrète et pédagogique, les concepts clés, les bonnes pratiques et les nouvelles tendances à l'ère du digital et du numérique pour servir de guide indispensable pour les entreprises, institutions, associations, professionnels et entrepreneurs qui veulent maîtriser leur présence et leur réputation sur Internet Pareillement, pour ceux qui souhaitent s'approcher du plus formidable outil de communication de demain.
Depuis l'effervescence suscitée par Internet à la fin des années 1990, le monde contemporain semble subir une accélération vertigineuse. Economie numérique, algorithmes, intelligence artificielle, économique ou d'affaires, big data, réseaux sociaux... la digitalisation du monde touche le secteur de la communication et du marketing en modifiant inexorablement les modes d'interaction entre l'entreprise et son environnement Le succès du Web 2.0 oblige les professionnels de la communication et du marketing à acquérir de nouvelles compétences et à redéployer leurs stratégies, même si elles ne sont pas toujours optimisées à leur juste mesure.
Cet ouvrage présente de manière concrète et pédagogique, les concepts clés, les bonnes pratiques et les nouvelles tendances à l'ère du digital et du numérique pour servir de guide indispensable pour les entreprises, institutions, associations, professionnels et entrepreneurs qui veulent maîtriser leur présence et leur réputation sur Internet Pareillement, pour ceux qui souhaitent s'approcher du plus formidable outil de communication de demain.