Communication et interactions
3e édition

Par : Ronald B Adler, Russell Proctor

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages408
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.95 kg
  • Dimensions21,5 cm × 27,5 cm × 1,7 cm
  • ISBN978-2-89732-007-2
  • EAN9782897320072
  • Date de parution01/10/2015
  • ÉditeurModulo (Editions)
  • AdaptateurChristophe Fortin
  • AdaptateurFanny Grégoire
  • AdaptateurCatherine Ouellette

Résumé

Comment fonctionne la communication ? Quelles sont les règles qui la régissent ? Quels besoins sont à l'origine de la communication ? Quelles habiletés un communicateur doit-il améliorer pour devenir compétent ? Voilà quelques questions auxquelles ce manuel bien connu donne des réponses. Savoir bien communiquer est une qualité très recherchée en milieu de travail, et cette habileté permet également de maintenir de saines relations interpersonnelles.
Cette 3e édition de l'ouvrage présente toujours de nombreuses qualités : des encadrés variés, qui invitent les étudiants à l'introspection, à travailler leurs habiletés et à mieux comprendre un concept ; une nouvelle rubrique sur la communication électronique, traitant de sujets d'actualité rattachés au contexte québécois et à la réalité des étudiants ; un matériel complémentaire enrichi, composé notamment d'ateliers spécifiquement conçus pour des programmes préuniversitaires et pour les différentes techniques, quels que soient les secteurs.
Comment fonctionne la communication ? Quelles sont les règles qui la régissent ? Quels besoins sont à l'origine de la communication ? Quelles habiletés un communicateur doit-il améliorer pour devenir compétent ? Voilà quelques questions auxquelles ce manuel bien connu donne des réponses. Savoir bien communiquer est une qualité très recherchée en milieu de travail, et cette habileté permet également de maintenir de saines relations interpersonnelles.
Cette 3e édition de l'ouvrage présente toujours de nombreuses qualités : des encadrés variés, qui invitent les étudiants à l'introspection, à travailler leurs habiletés et à mieux comprendre un concept ; une nouvelle rubrique sur la communication électronique, traitant de sujets d'actualité rattachés au contexte québécois et à la réalité des étudiants ; un matériel complémentaire enrichi, composé notamment d'ateliers spécifiquement conçus pour des programmes préuniversitaires et pour les différentes techniques, quels que soient les secteurs.