Communication des organisations : recherches récentes - Tome 2

Note moyenne 
Catherine Loneux et Bertrand Parent - Communication des organisations : recherches récentes - Tome 2.
L'objectif de cet ouvrage est d'offrir au lecteur un panorama des recherches actuelles en sciences de l'information et de la communication, traitant de... Lire la suite
30,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 octobre et le 31 octobre
En librairie

Résumé

L'objectif de cet ouvrage est d'offrir au lecteur un panorama des recherches actuelles en sciences de l'information et de la communication, traitant de problématiques de communication et d'organisation. Son ambition est de croiser des travaux de chercheurs confirmés avec des travaux de plus jeunes chercheurs, portant sur des objets, des terrains et des théories classiques dans le champ ou en émergence. Ceci permet d'identifier un ensemble de problématiques de recherche propres à une communauté scientifique internationale. Sont successivement abordés, sous la forme de deux volumes, des recherches s'inscrivant dans des thématiques reliées à l'espace public, aux usages des technologies, à la culture, aux innovations, à l'information, ou encore aux réseaux sociaux. Les travaux proposent des analyses, des résultats, des méthodologies et des réflexions situées en communication des organisations, qui permettent au lecteur de saisir les principales approches du champ.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/08/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-296-12499-8
  • EAN
    9782296124998
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    316 pages
  • Poids
    0.5 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Cet ouvrage est dirigé par Catherine Loneux (Université de Rennes 2 /PREFics EA 3207) et par Bertrand Parent (École des Hautes Études de Santé Publique). Il réunit les contributions de 47 auteurs, qui pour la plupart font partie d'un groupe de recherche (org&co) constitué autour de ces questions, au sein de la Société Française des Sciences de l'Information et de la Communication. Il intéressera les enseignants, les chercheurs en SIC, mais aussi les praticiens en organisations.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
30,00 €