Communication des entreprises commerciales en République Démocratique du Congo

Par : Dyna Albert Pombo Ngunza
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages129
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.175 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 1,1 cm
  • ISBN978-2-343-07640-9
  • EAN9782343076409
  • Date de parution01/07/2016
  • CollectionGéopolitique mondiale
  • ÉditeurL'Harmattan
  • PréfacierMwayila Tshiyembe

Résumé

Après un constat de défaillance de la pratique de la communication institutionnelle en RDC, l'auteur a assigné un double objectif à cet ouvrage : Plaider et sensibiliser les dirigeants des institutions commerciales congolaises sur la nécessité de pratiquer la communication institutionnelle afin de créer, soigner et/ou entretenir une bonne image de leur institution. Le deuxième objectif est de venir en aide à ceux des dirigeants qui voudraient la pratiquer, en leur donnant un schéma pratique et clair à suivre.
Après un constat de défaillance de la pratique de la communication institutionnelle en RDC, l'auteur a assigné un double objectif à cet ouvrage : Plaider et sensibiliser les dirigeants des institutions commerciales congolaises sur la nécessité de pratiquer la communication institutionnelle afin de créer, soigner et/ou entretenir une bonne image de leur institution. Le deuxième objectif est de venir en aide à ceux des dirigeants qui voudraient la pratiquer, en leur donnant un schéma pratique et clair à suivre.