Communication de crise en Côte d'Ivoire. Eviter la communication zéro et les incommunications

Par : Kacou Goa
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay estimée à partir du 3 décembre
      Cet article sera commandé chez un fournisseur et vous sera envoyé 7 jours après la date de votre commande.
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages152
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.191 kg
  • Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 0,1 cm
  • ISBN978-2-343-23001-6
  • EAN9782343230016
  • Date de parution06/05/2021
  • ÉditeurL'Harmattan

Résumé

Les analyses et réflexions axées sur la problématique de la communication de crise en Côte d'Ivoire permettent, d'une part, de révéler les sources, les enjeux et les conséquences de la communication publique et globale en période de crise. Elles mènent, d'autre part, à observer de nombreuses entropies, notamment la communication zéro et les incommunications, qui sont des actions et pensées attentatoires à la communication positive et efficace.
Cet ouvrage, à travers des cas, évoque les paradigmes de la communication de crise et propose la gestion méthodique ou professionnelle de la communication en contexte de crise. Il s'agit des situations de communication de crise qui dévoilent l'impériosité de la prospective systémique et dynamique de la communication en société, surtout en situation de crise. La communication, c'est la VIE, comprenant la Valeur, l'Ingéniosité, et l'Espoir de l'humanité.
Les analyses et réflexions axées sur la problématique de la communication de crise en Côte d'Ivoire permettent, d'une part, de révéler les sources, les enjeux et les conséquences de la communication publique et globale en période de crise. Elles mènent, d'autre part, à observer de nombreuses entropies, notamment la communication zéro et les incommunications, qui sont des actions et pensées attentatoires à la communication positive et efficace.
Cet ouvrage, à travers des cas, évoque les paradigmes de la communication de crise et propose la gestion méthodique ou professionnelle de la communication en contexte de crise. Il s'agit des situations de communication de crise qui dévoilent l'impériosité de la prospective systémique et dynamique de la communication en société, surtout en situation de crise. La communication, c'est la VIE, comprenant la Valeur, l'Ingéniosité, et l'Espoir de l'humanité.