Communication de crise - Le manuel essentiel (Broché)

  • SW Télémaque (Editions)

  • Paru le : 12/01/2017
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Pour la première fois, un des spécialistes français de la communication de crise pour les entreprises propose le premier "bréviaire" de cette branche... > Lire la suite
16,00 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 23 juin et le 27 juin
ou
Votre note
Pour la première fois, un des spécialistes français de la communication de crise pour les entreprises propose le premier "bréviaire" de cette branche particulière de la communication qui concerne les individus et surtout les entreprises faisant face à des crises aiguës (restructurations, accidents, scandales financiers...). Ces "urgences" nécessitent des réactions très précises et maîtrisées. Guillaume Foucault, expert de la discipline, décrypte des exemples célèbres (scandale Blatter à la FIFA, affaire Volkswagen...) et s'appuie sur les cas qu'il a pu traiter en direct, pour livrer les clés de la survie en cas de tempête médiatique.
  • Date de parution : 12/01/2017
  • Editeur : SW Télémaque (Editions)
  • ISBN : 978-2-7533-0335-5
  • EAN : 9782753303355
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 136 pages
  • Poids : 0.21 Kg
  • Dimensions : 14,7 cm × 21,7 cm × 0,8 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Guillaume Foucault - Communication de crise - Le manuel essentiel.
Communication de crise. Le manuel essentiel
16,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK