Communication - Occasion

Note moyenne 
Yohan Gicquel - Communication.
A quoi sert la communication ? Comment en créer une ? Comment positionner et valoriser une marque ou une cause ? Comment utiliser la communication... Lire la suite
7,25 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A quoi sert la communication ? Comment en créer une ? Comment positionner et valoriser une marque ou une cause ? Comment utiliser la communication ? A quel prix ? Et quand ? Quels sont les pièges à connaître et les trucs à savoir ? Comment fonctionnent les consommateurs ? Qu'est-ce que le street marketing ? Et le marketing viral ?... Voici autant de questions auxquelles cet ouvrage apporte des réponses.
Il s'adresse aux étudiants de BTS Communication car il est conforme au nouveau référentiel, et plus largement aux étudiants de DUT et de licence, aux praticiens ou aux simples curieux. Plus que les concepts sur la communication, cet ouvrage propose de parcourir les éléments constitutifs d'une culture de la communication. II s'intéresse donc autant au marketing, aux consommateurs, aux outils de communication, aux stratégies d'achat et de vente de solutions de communication...

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/02/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-84347-817-8
  • EAN
    9782843478178
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    198 pages
  • Poids
    0.257 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 20,9 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Yohan Gicquel

Yohan Gicquel est enseignant-chercheur en marketing et spécialisé dans l'étude et l'analyse des comportements du consommateur, les tendances de consommation et la communication, qu'il enseigne à l'université et dans les écoles de commerce et de communication.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,25 €