Comment Traiter Son Angoisse Et Sa Fatigue Sans Se Droguer. Les Plantes Et Les Oligoelements Pour Vaincre La Spasmophilie

Note moyenne 
Paul Belaiche- Daninos - Comment Traiter Son Angoisse Et Sa Fatigue Sans Se Droguer. Les Plantes Et Les Oligoelements Pour Vaincre La Spasmophilie.
La spasmophilie est une maladie complexe, difficile à définir et à cerner, dont l'existence même est contestée par certains médecins, et qui pourtant... Lire la suite
15,30 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

La spasmophilie est une maladie complexe, difficile à définir et à cerner, dont l'existence même est contestée par certains médecins, et qui pourtant touche près de quinze pour cent de la population. C'est elle qu'aujourd'hui les Américains désignent sous le nom de " Syndrome de Fatigue Chronique ". Les symptômes sont multiples et invalidants : fatigue, angoisse, troubles du sommeil, troubles digestifs.... Traiter la maladie par les benzodiazépines et autres médicaments utilisés en psychiatrie - dont les effets secondaires ne sont pas anodins - procure peu de soulagement au spasmophile. Phytothérapeute, le docteur Belaiche a mis au point, après vingt-cinq ans de pratique, un traitement qui se substitue aux drogues chimiques. Il propose de recourir aux oligo-éléments, à la phytothérapie et aux thérapies cognitives. Aborder ainsi la maladie avec bon sens et efficacité, selon des méthodes qui ont fait leurs preuves, c'est donner aux spasmophiles un nouvel espoir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/1997
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-221-07909-4
  • EAN
    9782221079096
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    151 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 21,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Paul Belaiche- Daninos

Le docteur Paul Belaiche a fondé, dans les années 1970, l'Institut national de phytothérapie, dont l'activité scientifique était consacrée aux plantes médicinales. Il a été professeur de pharmacologie à la faculté de pharmacie de Sienne et chef du département de phytothérapie et des oligo-éléments à la faculté de médecine de Paris-Nord. Il a déjà publié un premier ouvrage consacré à la spasmophilie : La Maladie invisible, à l'Edition n°l.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés