Comment cuisiner et dévorer les enfants

Keith McGowan

Alexandra Huard

(Illustrateur)

,

Karine Suhard-Guié

(Traducteur)

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Keith McGowan - Comment cuisiner et dévorer les enfants.
"J'adore les enfants. Quand ils sont dans mon assiette, je veux dire." Ainsi commence le journal intime de la sorcière Fay Holaderry. Tremblez, enfants... Lire la suite
11,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

"J'adore les enfants. Quand ils sont dans mon assiette, je veux dire." Ainsi commence le journal intime de la sorcière Fay Holaderry. Tremblez, enfants turbulents ! Car les sorcières d'aujourd'hui ne sont pas comme celles d'hier : elles n'ont plus besoin de capturer les marmots, ce sont les parents qui les leur donnent, aidés par les baby-sitters, les instituteurs, les bibliothécaires...
Les sorcières n'habitent plus dans des chaumières au fond des bois, mais dans des maisons en ville, comme vous et moi. Et c'est justement en face de celle de Fay Holaderry que Salomon et sa petite soeur Constance viennent d'emménager ! Voilà pour la sorcière une occasion de se régaler... Un roman savoureux et croquant !

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/01/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7470-3278-0
  • EAN
    9782747032780
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    185 pages
  • Poids
    0.333 Kg
  • Dimensions
    16,4 cm × 20,3 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Keith McGowan

Keith McGowan a été éducateur, puis enseignant en mathématiques et en sciences, notamment en Haïti. Grand voyageur, il a commencé à écrire Comment cuisiner et dévorer les enfants en Inde, en contemplant les montagnes de l'Himalaya, et a continué à Boston, à La Nouvelle-Orléans, à Chicago, puis à Vienne, en Autriche, où il vit maintenant avec son épouse. Ce roman est son premier pour les jeunes lecteurs.
Alexandra Huard est une toute jeune illustratrice. Elle a été primée au festival d'illustration de Bologne avant même d'avoir quitté l'école Emile-Cohl. Depuis, elle a illustré plusieurs albums publiés par Sarbacane, Tourbillon, Nathan et Bayard.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés