Comment convaincre en moins de cinq minutes - L'art de parler de soi en entretien - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
De quoi a-t-on besoin pour "se pitcher" en quelques instants ? Comment adapter son discours à différentes situations ? Comment l'améliorer ? Comment... Lire la suite
18,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En librairie

Résumé

De quoi a-t-on besoin pour "se pitcher" en quelques instants ? Comment adapter son discours à différentes situations ? Comment l'améliorer ? Comment trouver l'inspiration pour l'écrire ? Autant de questions auxquelles ce guide apporte des réponses claires, efficaces et argumentées, exemples et astuces à la clé. Préparer, rédiger, puis énoncer un pitch n'a rien de naturel. Il faut apprendre à se voir différemment, en définissant une intention particulière.
Qu'il soit orateur, chassé, offreur de service, "recrutable" ou admissible, le lecteur trouvera dans ce guide pratique tous les outils pour remporter rapidement l'adhésion, en toute situation. Cette deuxième édition apporte au lecteur les conseils pour apprendre à susciter l'intérêt, gérer au mieux sa communication et délivre également les clés pour s'accepter et atteindre son objectif.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/04/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-56710-6
  • EAN
    9782212567106
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    199 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Cécile Mellac

Cécile Mellac, diplômée de Neoma Business School, MBA HEC, a occupé la première partie de sa carrière des postes de marketing et de développement international. Elle ai ensuite créé le cabinet Win2M, spécialisé dans l'accompagnement d'équipes dans des projets de pilotage de projets complexes. Ancienne judokate, elle a travaillé avec l'INSEP sur un projet de formation des athlètes de haut niveau aux techniques de l'entretien dans le cadre de la mise en place de leur reconversion.
Cette expérience lui a donné l'idée de créer le cabinet Winentretien. Carole Pivin, diplômée de Paris IX Dauphine, aide les TPE à capitaliser et à valoriser leur métier et leur savoir-faire. Auparavant, elle a travaillé sur des projets d'organisation, de transmission et de valorisation des compétences, des savoir-faire et des métiers. Elle est également enseignante au Cnam en Gestion de projet et certifiée ISO 9001 :2015.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,00 €