Cobalt - Album

Note moyenne 
M. Cobalt, un pharmacien sexagénaire, est en réalité un agent " endormi " depuis longtemps.M. Cuivre, une vieille connaissance, se rend à la pharmacie... Lire la suite
13,95 € Neuf
  • Ebook
    • Cobalt
      Epub fixed layout
      Paru le : 15/11/2018
      Téléchargement immédiat
      10,99 €
Actuellement indisponible

Résumé

M. Cobalt, un pharmacien sexagénaire, est en réalité un agent " endormi " depuis longtemps.M. Cuivre, une vieille connaissance, se rend à la pharmacie et lui demande de réaliser une toute dernière mission, éliminer quatre personnes. Cobalt n'a aucune envie de reprendre du service mais il sait bien que si son ancien chef fait appel à lui, c'est que la situation est désespérée... La ville est devenue plus sombre ces dernières années, les jeunes et les familles l'ont abandonnée, la violence et la tristesse y sont reines, les assassinats et les suicides se répètent jour après jour.
La ville est aux prises avec un gouvernement d'êtres malfaisants. Cobalt entre dans une vieille bibliothèque ; à l'intérieur d'un livre, il reçoit sa première instruction : tuer le capitaine Morand qui vit à l'hôtel Titanic. La ville est entre les mains de ce monstre qui détient une étrange algue noire aux pouvoirs maléfiques...

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/04/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7499-3214-9
  • EAN
    9782749932149
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    56 pages
  • Poids
    0.503 Kg
  • Dimensions
    20,4 cm × 28,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Pablo De Santis est né à Buenos Aires, en Argentine, en 1963. En 1987, il publie sa première nouvelle,Le Palais de la nuit. Suivront Desde el ojodelpez, La Sombra deldinosaurio, El Ultimo Espia – des textes destinés aux adolescents. Mais c'est en tant que chef de la rédaction de la revue Fierroque de Santis fait ses premiers pas dans l'écriture. Il est l'auteur de nombreux romans parmi lesquels La Traduction, Le Théâtre de la mémoire,Le Calligraphe de Voltaire,Le Cercle des douze, La Soif primordiale (2012) et Crimes et jardins (2014), tous publiés aux éditions Métailié.
Juan Sáenz Valiente est né à Buenos Aires, en Argentine, en 1981, pays dans lequel il vit depuis. Dès son plus jeune âge, il expérimente l'illustration, la bande dessinée et les dessins animés. Ses plus beaux succès sont le court métrage d'animation Jubilados(" Retraités ") (2003) et la bande dessinée Sarna(Ironeggs& Albin Michel 2005) avec le fameux scénariste Carlos Trillo.En 2010, il illustre L'Hypnotiseur sur un scénario original de Pablo de Santis.
L'album paraît aux éditions Casterman. Il sera nommé au prix RTL.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés