Clients - Occasion

Note moyenne 
Un client qui n'a pas de besoins n'est pas un client. Sinon il faut lui en créer. Et un client qui a des besoins mais pas d'argent n'est pas un client... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Un client qui n'a pas de besoins n'est pas un client. Sinon il faut lui en créer. Et un client qui a des besoins mais pas d'argent n'est pas un client non plus ! Le client a des besoins et on a besoin des clients. L'indécis a besoin d'être rassuré, l'exigeant d'être satisfait, l'emmerdeur d'être écouté, le râleur d'être entendu, le bon payeur d'être dorloté. Mais tous ont un besoin unique le rabais, la ristourne, le discount... Clients, je me marre !

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/11/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-54784-9
  • EAN
    9782212547849
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    110 pages
  • Poids
    0.162 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 15,2 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €