offre Black Friday

City Hunter Rebirth Tome 1 - Tankobon

Tsukasa Hojo

(Auteur adapté)

,

Jean-Benoît Silvestre

(Traducteur)

,

Hinoko

(Adaptateur)

Note moyenne 
Le manga qui réalise le rêve de tout fan de City Hunter ! Kaori est une inconditionnelle de City Hunter. Son fantasme est de vivre de grandes aventures... Lire la suite
7,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 décembre et le 7 décembre
En librairie

Résumé

Le manga qui réalise le rêve de tout fan de City Hunter ! Kaori est une inconditionnelle de City Hunter. Son fantasme est de vivre de grandes aventures aux côtés de son idole, Ryo Saeba. Mais, célibataire à 40 ans et prisonnière d'un boulot ennuyeux, elle commence à perdre ses illusions de jeunesse... Son quotidien morne bascule le jour où, percutée par un train à pleine vitesse, elle se réveille dans la peau d'une lycéenne dans le Shinjuku des années 80 ! Désorientée et à bout de nerfs, elle tente le tout pour le tout et trace le fameux XYZ sur le panneau de la gare...
Retrouvez tous les personnages légendaires de City Hunter dans un spin-off officiel validé par maître Hojo lui-même ! Humour, action et émotions fortes... City Hunter n'a jamais été aussi vivant !

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/02/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-327-0382-3
  • EAN
    9791032703823
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.199 Kg
  • Dimensions
    13,3 cm × 18,1 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Retrouvez les péripéties de la galerie de personnages de City Hunter vécues à travers les yeux d'une fan ! Toute la magie de leur univers renaît dans cette histoire parallèle. Plus qu'une parodie d'un manga de légende, c'est un véritable hommage au maître Tsukasa Hojo. City Hunter ne meurt jamais !

À propos de l'auteur

Biographie de Sokura Nishiki

Après avoir remporté plusieurs prix lors de concours de manga, Sokura Nishiki fait ses débuts dans le prestigieux magazine Afternoon de Kodansha avec la comédie Samurai Papa, avant de sortir Robokon ! chez un autre éditeur. Son sens de l'humour décalé est déjà bien présent dans ces deux titres, mais c'est grâce à 3nen b-gumi inbachi-sensei qu'il dévoile son potentiel de dessinateur de City Hunter.
Cette série parodie divers mangas célèbres et l'épisode de 2017, qui introduit Ryo Saeba, ne passe pas inaperçu : le trait, la mise en scène, les gags, tout colle parfaitement à l'univers d'origine... Dans City Hunter Rebirth, l'auteur utilise son talent pour faire vivre la série sous une nouvelle forme, pour le plus grand bonheur des fans de l'invincible garde du corps !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

7,90 €