Ciel 4.0

L'automne du renouveau

Note moyenne 
L'Intelligence Artificielle qui, en un hiver, avait dompté l'humanité est sur le déclin. Retranchée dans un ancien château dans les contreforts vosgiens,... Lire la suite
16,00 € Neuf
Expédié sous 5 à 9 jours
Livré chez vous entre le 4 mars et le 10 mars
En librairie

Résumé

L'Intelligence Artificielle qui, en un hiver, avait dompté l'humanité est sur le déclin. Retranchée dans un ancien château dans les contreforts vosgiens, elle observe ses partisans affronter les résistants, toujours mieux organisés. Dans cette atmosphère de confrontation où la joie des victoires est entachée par l'amertume des représailles, les cinq Keller, ballottés par les événements, convergent vers les Vosges et le chalet de Tomi.
Celui-ci aura-t-il l'occasion de voir sa famille réunie avant que le cancer ou la guerre ne l'emporte ?? Et quel sera le prix à payer pour que les hommes se libèrent du joug écologiste de l'IA ??

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/01/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35488-247-1
  • EAN
    9782354882471
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    242 pages
  • Poids
    0.356 Kg
  • Dimensions
    13,9 cm × 21,9 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Johan Heliot

Johan Heliot publie un premier roman très remarqué, La Lune seule le sait, aux éditions Mnémos, et obtient le Prix Rosny aîné en 2001. Après des incursions dans le territoire de l'uchronie et du steampunk, il séduit tour à tour les professionnels, la critique puis les amateurs de romanesque authentique, avec aujourd'hui trente-cinq titres à son actif, aussi bien pour adultes que pour les plus jeunes lecteurs.
Plébiscité tant par le lectorat jeunesse que par les adultes, Johan Heliot s'est imposé comme l'un des maîtres incontestés de l'imaginaire français.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,00 €