Chroniques de la dernière révolution - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Antoni Casas Ros - Chroniques de la dernière révolution.
« Je suis Chroniqueuse. J’ai dix-huit ans. Je vis à Barcelone. Vendredi soir. Je vais à une fête. Les images du sacrifice des membres de Flying... Lire la suite
18,20 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 11 décembre et le 13 décembre
En librairie

Résumé

« Je suis Chroniqueuse. J’ai dix-huit ans. Je vis à Barcelone. Vendredi soir. Je vais à une fête. Les images du sacrifice des membres de Flying Freedom passent en boucle sur toutes les chaines de télévision, sur les blogs. Plus de sept mille blogs créés depuis l’événement londonien. Les tours, les ponts, tous les lieux desquels on pourrait se jeter sont surveillés. Des hélicoptères coupent le ciel de leurs pales.
Les Flying Freedom ont éclipsé le terrorisme. Le ciel n’est pas contrôlable ». Dans un futur si proche qu’il est presque notre présent, le monde est agité de mouvements libertaires inédits : hackers d’Infinity, qui cherchent à déstabiliser le marché mondial, illuminés de Flying Freedom, adeptes des suicides de groupe en se jetant dans le vide, réseau des Chroniqueurs, qui font circuler l’information sur Internet… Tout au long de ce bilan apocalyptique d’un monde presque actuel, nous suivons quelques-uns d’entre eux, souvent de très jeunes gens.
Un seul objectif les anime : la révolution totale, avec, en filigrane, la question : que restera-t-il à conquérir une fois qu’on aura conquis tous les pouvoirs ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/09/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-013474-8
  • EAN
    9782070134748
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    305 pages
  • Poids
    0.313 Kg
  • Dimensions
    20,4 cm × 14,1 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

L'éditeur en parle

Antoni Casas Ros est né en 1970 en Catalogne française. Chroniques de la dernière révolution est son quatrième livre aux Editions Gallimard.

À propos de l'auteur

Biographie d'Antoni Casas Ros

Antoni Casas Ros est né en Catalogne française en 1970. De lui, les Éditions Gallimard ont déjà publié Le théorème d’Almodóvar (collection blanche, 2008, Folio n° 4924), Mort au romantisme (collection blanche, 2009), Enigma (collection blanche, 2010).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,20 €