Chroniques d'un éducateur devenu usager. De l'autre côté du mur
Par :Formats :
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages210
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.345 kg
- Dimensions15,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-343-13433-8
- EAN9782343134338
- Date de parution01/02/2018
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
"Ce récit, c'est le journal de bord d'un éduc' à la masse, errant dans les murs d'une institution psychiatrique à la recherche de lui-même, coursé par une présumée double identité, cherchant des réponses là où il semble n'y avoir que des questions, et trouvant des questions là où il n'y a peut-être que des réponses... Ce sont les chroniques d'un usager fraîchement usé à la quête du renouveau, dans un microcosme substantiel où la norme est une marginale, et où l'Autre est un petit bout de Soi.
C'est l'histoire d'un éduc-à-terre, au Projet d'Accompagnement Inhabituel, qui s'écrit, en s'écriant, et qui s'écrie, en s'écrivant..."
C'est l'histoire d'un éduc-à-terre, au Projet d'Accompagnement Inhabituel, qui s'écrit, en s'écriant, et qui s'écrie, en s'écrivant..."
"Ce récit, c'est le journal de bord d'un éduc' à la masse, errant dans les murs d'une institution psychiatrique à la recherche de lui-même, coursé par une présumée double identité, cherchant des réponses là où il semble n'y avoir que des questions, et trouvant des questions là où il n'y a peut-être que des réponses... Ce sont les chroniques d'un usager fraîchement usé à la quête du renouveau, dans un microcosme substantiel où la norme est une marginale, et où l'Autre est un petit bout de Soi.
C'est l'histoire d'un éduc-à-terre, au Projet d'Accompagnement Inhabituel, qui s'écrit, en s'écriant, et qui s'écrie, en s'écrivant..."
C'est l'histoire d'un éduc-à-terre, au Projet d'Accompagnement Inhabituel, qui s'écrit, en s'écriant, et qui s'écrie, en s'écrivant..."