Faut-il, après avoir raconté l'incorporation de force d'un lycéen, s'étendre encore sur les procès ayant émaillé la préparation en quelques semaines de la première partie du baccalauréat ? Est-il nécessaire d'expliquer pourquoi il paraissait " chic " de parler français ? Peut-on guérir de la graphomanie ? Peut-on continuer d'en souffrir sans dommage pour la santé mentale ? Le livre essaye dans la mesure du possible de répondre à ces quelques questions posées par l'écriture.
Faut-il, après avoir raconté l'incorporation de force d'un lycéen, s'étendre encore sur les procès ayant émaillé la préparation en quelques semaines de la première partie du baccalauréat ? Est-il nécessaire d'expliquer pourquoi il paraissait " chic " de parler français ? Peut-on guérir de la graphomanie ? Peut-on continuer d'en souffrir sans dommage pour la santé mentale ? Le livre essaye dans la mesure du possible de répondre à ces quelques questions posées par l'écriture.