Chronique d'un salaud de patron. Bienvenue dans la vraie vie d'un patron de PME

Par : Julien Leclercq

Formats :

Disponible d'occasion :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages150
  • PrésentationBroché
  • Poids0.25 kg
  • Dimensions13,5 cm × 22,0 cm × 1,4 cm
  • ISBN979-10-91235-04-4
  • EAN9791091235044
  • Date de parution30/04/2013
  • ÉditeurCavaliers de l'orage (Les)

Résumé

Au travers d’anecdotes étonnantes ou de rencontres insensées, c’est son quotidien d’entrepreneur que Julien Leclercq nous fait partager. Un coup de projecteur sur les incongruités de notre système qui ne manque pas de piquant et de légèreté, mais aussi de grincements de dents, et qui nous amène à nous questionner : et si les patrons n’étaient pas (tous) des salauds ? Marqué par la solitude à laquelle le chef d’entreprise est trop souvent condamné, l’auteur nous livre un véritable cri du coeur : au lieu d’opposer les intérêts des uns et des autres, patrons et salariés ne feraient-ils pas mieux de travailler ensemble ? A l’heure où l’argent se fait rare, le bonheur au travail doit être au coeur de la préoccupation des chefs d’entreprise.
Un discours atypique, authentique, empreint d’un bon sens qui fait du bien !
Au travers d’anecdotes étonnantes ou de rencontres insensées, c’est son quotidien d’entrepreneur que Julien Leclercq nous fait partager. Un coup de projecteur sur les incongruités de notre système qui ne manque pas de piquant et de légèreté, mais aussi de grincements de dents, et qui nous amène à nous questionner : et si les patrons n’étaient pas (tous) des salauds ? Marqué par la solitude à laquelle le chef d’entreprise est trop souvent condamné, l’auteur nous livre un véritable cri du coeur : au lieu d’opposer les intérêts des uns et des autres, patrons et salariés ne feraient-ils pas mieux de travailler ensemble ? A l’heure où l’argent se fait rare, le bonheur au travail doit être au coeur de la préoccupation des chefs d’entreprise.
Un discours atypique, authentique, empreint d’un bon sens qui fait du bien !