Choisir son N° 2

Par : Marie-Josée Bernard, Paul-André Faure

Formats :

Disponible d'occasion :

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages178
  • PrésentationBroché
  • Poids0.275 kg
  • Dimensions15,5 cm × 21,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN2-7081-3112-5
  • EAN9782708131125
  • Date de parution01/04/2004
  • CollectionLivres outils
  • ÉditeurOrganisation (éditions d')
  • PréfacierSylvie Roussillon

Résumé

Quel dirigeant, quel responsable n'a pas été ou ne sera pas confronté à la question du choix de son " bras droit " ? Trop d'échec, trop de gaspillage, de stress, de " frustration ", en raison d'une démarche partielle ou polluée par des enjeux mal évalués, ou de mauvais filtres... Ce livre propose aux dirigeants et responsables des repères concrets, des réponses pour réaliser une étape décisive dans le développement d'une entreprise. • Il s'adresse aux Numéros 1 et aux Numéros 2. • Il apporte des conseils opérationnels pour réussir cette rencontre. • Il clarifie les différentes options possibles : promotion interne ou recrutement externe.
Quel dirigeant, quel responsable n'a pas été ou ne sera pas confronté à la question du choix de son " bras droit " ? Trop d'échec, trop de gaspillage, de stress, de " frustration ", en raison d'une démarche partielle ou polluée par des enjeux mal évalués, ou de mauvais filtres... Ce livre propose aux dirigeants et responsables des repères concrets, des réponses pour réaliser une étape décisive dans le développement d'une entreprise. • Il s'adresse aux Numéros 1 et aux Numéros 2. • Il apporte des conseils opérationnels pour réussir cette rencontre. • Il clarifie les différentes options possibles : promotion interne ou recrutement externe.