Chiner à Londres - Brocante, occasion et vintage

Note moyenne 
Andrew Whittaker - Chiner à Londres - Brocante, occasion et vintage.
Chiner à Londres est un guide complet des meilleures boutiques d'occasion, de la brocante et des marchés aux puces. Vous y trouverez tout ce que vous... Lire la suite
9,95 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Chiner à Londres est un guide complet des meilleures boutiques d'occasion, de la brocante et des marchés aux puces. Vous y trouverez tout ce que vous souhaitez acheter et plus encore. Que vous soyez fans de vêtements et d'accessoires, de livres anciens, des vieux disques, d'outillage ou de décoration intérieure, vous trouverez votre bonheur au fil des pages. Toutes les aubaines y sont ! Avec, en plus, un chapitre sur les articles d'occasion que vous ne trouverez qu'à Londres.
Des cartes de chaque quartier vous mèneront plus facilement aux magasins et aux marchés de votre choix. Pour ceux qui aiment flâner les mains libres, un code QR vous permet de vous connecter aux cartes interactives spécialement créés pour ce guide. Que vous habitiez à Londres ou que vous soyez de passage, ce guide vous aide à découvrir plein d'endroits insolites.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/08/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-1-908126-14-6
  • EAN
    9781908126146
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    14,4 cm × 20,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Andrew Whittaker

Journaliste et écrivain, Andrew Whittaker est rédacteur en chef de la collection de guides culturels Speak the Culture. Il passe son temps libre à écumer les marchés aux puces, les boutiques de brocante et parfois même les bennes à la recherche d'occasions.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK