Chimie

Par : ONISEP
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Disponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages152
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.224 kg
  • Dimensions16,0 cm × 21,0 cm × 0,6 cm
  • ISBN978-2-273-01710-7
  • EAN9782273017107
  • Date de parution20/08/2025
  • CollectionParcours
  • ÉditeurONISEP

Résumé

Parcours, une collection " tout en un " pour aider le jeune à cheminer dans son projet, à chaque moment clé de son orientation Avec les métiers de la chimie, découvrez un secteur caractérisé par : Une science de la matière nécessaire dans tous les domaines de nos vies, que ce soit pour manger, nous soigner, nous déplacer, nous habiller, communiquer... Une industrie innovante, tournée vers les enjeux de société : recyclage, énergies renouvelables, eau potable, habitat et mobilités durables...
Des emplois dans de nombreux domaines (pharmacie, cosmétique, alimentaire, communication, police scientifique...) et partout sur le territoire Des formations à tous les niveaux, du CAP à bac + 8 5 familles de métiers : recherche et développement ; production ; qualité et contrôle ; marketing et vente ; enseignement
Parcours, une collection " tout en un " pour aider le jeune à cheminer dans son projet, à chaque moment clé de son orientation Avec les métiers de la chimie, découvrez un secteur caractérisé par : Une science de la matière nécessaire dans tous les domaines de nos vies, que ce soit pour manger, nous soigner, nous déplacer, nous habiller, communiquer... Une industrie innovante, tournée vers les enjeux de société : recyclage, énergies renouvelables, eau potable, habitat et mobilités durables...
Des emplois dans de nombreux domaines (pharmacie, cosmétique, alimentaire, communication, police scientifique...) et partout sur le territoire Des formations à tous les niveaux, du CAP à bac + 8 5 familles de métiers : recherche et développement ; production ; qualité et contrôle ; marketing et vente ; enseignement