Chevaux sauvages du monde

Bob Langrish

(Photographe)

,

Princesse Anne

(Préfacier)

Note moyenne 
Les chevaux sauvages peuplent presque tous les continents. De l'antique cheval de Przewalski, qui vit en Mongolie, aux solides poneys britanniques, chaque... Lire la suite
25,30 € Neuf
Expédié sous 5 à 8 jours
Livré chez vous entre le 22 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Les chevaux sauvages peuplent presque tous les continents. De l'antique cheval de Przewalski, qui vit en Mongolie, aux solides poneys britanniques, chaque espèce occupe une place unique dans la culture des communautés locales et possède une histoire bien particulière. Cet ouvrage retrace l'histoire des races de chevaux les plus célèbres et raconte comment elles ont su lutter pour leur survie dans un environnement souvent hostile, comment elles se sont adaptées à leur milieu et comment l'homme a façonné leur destinée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/10/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-603-01685-5
  • EAN
    9782603016855
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.989 Kg
  • Dimensions
    21,8 cm × 27,4 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Couvre le monde entier à travers 35 races parmi les plus représentatives. Découvrez ces races fascinantes : leur histoire, les paysages qui les accueillent, leurs stratégies de survie et ce que l'homme met en place pour leur protection. Chacune des 35 races présentées est illustrée de photographies qui rendent hommage à la véritable nature de ces magnifiques créatures.

À propos de l'auteur

Biographie de Moira C. Harris

Ancienne rédactrice en chef du magazine Horse Illustrated, Moira C. Harris a écrit sept ouvrages sur les races de chevaux et sur l'équitation. Depuis 30 ans, les chevaux font partie de sa vie. Elle a concouru dans diverses disciplines, notamment la monte Western, l'endurance et le dressage. Elle monte aujourd'hui en complet.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

25,30 €