Cherche et trouve géant parmi les animaux - Album

Note moyenne 
Thierry Laval et Yann Couvin - Cherche et trouve géant parmi les animaux.
Gros, petits, à pattes, à cornes, unis, féroces, gentils, moches, insolites, méconnus, à bec, à poils, ou encore familiers, plus de 200 bestioles... Lire la suite
16,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 30 septembre et le 7 octobre
En librairie

Résumé

Gros, petits, à pattes, à cornes, unis, féroces, gentils, moches, insolites, méconnus, à bec, à poils, ou encore familiers, plus de 200 bestioles se côtoient dans ces cinq doubles plus riches les unes que les autres. Classées par grandes familles, dans des décors fourmillant de détails, elles attendent sagement qu’on les retrouve. Avez-vous vu le cachalot, le barracuda ? Le tamanoir ou le gorille ? L’éléphant d’Afrique ou celui d’Asie ? La raie pastenague ou la murène zébrée ? Le serpent corail ou le varan de Komodo ? Alors ouvrez l’œil et le bon ! Au fil des doubles, une bande de joyeux explorateurs se débat avec les animaux et vient ponctuer de gags toutes les pages.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/10/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-02-106353-0
  • EAN
    9782021063530
  • Format
    Album
  • Présentation
    Cartonné
  • Nb. de pages
    20 pages
  • Poids
    0.615 Kg
  • Dimensions
    16,7 cm × 37,7 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Deuxième titre "géant" de la collection à succès. Cherche et trouve sur les 5 continents s'est vendu en un an à plus de 15 000 exemplaires. À partir de 4 ans.

À propos des auteurs

Après une enfance écolière, une adolescence lycéenne puis un passage éclair en arts plastiques, Thierry Laval s’attarde quelque peu dans une école d’arts graphiques. Devenu «grand», il se lance dans la vie active en tant que maquettiste pour la presse et dans l’activité d’auteur et d'illustrateur, qui lui prend aujourd’hui tout son temps. Thierry Laval conçoit et illustre des ouvrages pour les tout-petits et collabore principalement avec le Seuil jeunesse, Gallimard Giboulées et les éditions associatives Lire c'est partir.
Il vit en Gironde. Dessinateur depuis toujours, Yann Couvin a décidé d'en faire son métier il y a douze ans. Il a illustré des couvertures de romans (Folio Junior, Magnard jeunesse) et de nombreux textes classiques aux éditions associatives Lire c'est partir. Il vit à Paris.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,00 €